stages

Chaque année les choristes suivent deux stages gratuits :

. STAGE D’INTEGRATION (demi-journée) : remise en voix, création de liens pour une meilleure insertion des choristes. Dimanche 14 novembre 2021, à l’espace Fernand Seigneurie de Dozulé.

. STAGE DE PERFECTIONNEMENT (journée et demie) : technique vocale, approfondissement du répertoire, travail en ateliers et petit concert de fin de stage ouvert au public. Stage animé par Fabrice Pénin et Mathilde Marodon. Samedi 19 et dimanche 20 mars ou samedi 26 et dimanche 27 mars 2022, au centre les Tilleuls de Dives-sur-Mer.

festivités

Quelques rituels festifs existent au sein du chœur :

. ANNIVERSAIRES : les anniversaires des choristes sont fêtés chaque trimestre en fin de répétition

. FETES : Noël et la galette des rois font partie des incontournables et ont marqué l’histoire de la Chorale

lotos

La chorale organise chaque année 2 lotos pour se donner une plus grande aisance financière et permettre la mise en œuvre de projets ambitieux.

. Samedi 14 et dimanche 15 mai à Dozulé

événements à venir

. Janvier 2022 (date à préciser) :

Concert du nouvel an à Démouville avec la chorale  « Evasion » de Démouville