historique

En 1995, un petit groupe d’amis créèrent, pour se faire plaisir, un ensemble vocal dans le cadre de l’association musicale Double Croche de Dozulé. Rapidement le groupe évolua.

En 2001 la chorale devint autonome. Les choristes lui choisirent un nom « CANTABILE » : cantabile est un terme d’exécution musicale invitant à jouer une mélodie instrumentale “ comme si on la chantait “.

Stéphane CARRE, Thierry SOHIER, Florence DEVIEILHE puis Mathilde MARODON se sont succédés à la direction du chœur qui compte aujourd’hui plus de 35 choristes.

Rigueur, convivialité, bonne humeur sont les principales qualités de ce groupe.

L’Amicale Laïque de Dozulé est le partenaire de la Chorale Cantabile. Elle la soutient matériellement et financièrement.

Le conseil d’administration est composé de Yann DE CARGOUËT [trésorier], Martine SABINE, Michel LEBOSSE, Caren LEMONNIER [trésorière adjointe], Marc LEROY, Geneviève MABON [secrétaire], Danielle Querey, Philippe TRIBOUILLARD [président], Suzanne TRIBOUILLARD [secrétaire adjointe], Annick VAUVARIN, Alain ZAGDOUN [vice-président].

actualités

L’assemblée générale de la chorale a eu lieu le 7 octobre 2021, dans la salle des fêtes de Dozulé. Elle a élu son nouveau conseil d’Administration.

Article du Pays d’Auge “Les Choristes et les nouveaux élus”